jeudi 1 décembre 2011

Pour préparer les fêtes et vos ptits cadeaux...



Plutôt que de faire tourner "l'industrie lourde", quelques petites adresses pour vous faire plaisir et aussi faire plaisir à tous ces petits artisans, créateurs, petites boutiques qui cherchent à vous proposer des choses de qualité en adéquation avec les prix qu'ils pratiquent!!!!!



Chez Green In the City, à peu près tout ce que j'adoooooore!!!

Chez Eva Zingoni, des créations superbes de bon goût, oui vous la connaissez elle aussi je vous en ai parlé..

LeaLucie,une petite nouvelle:
des manchettes brodées main, un accessoire précieux et délicat...
Un savoir faire raffiné...
Moi j'ai déjà craqué!!! La preuve dans l'une de mes images ;)


Ici la marque de maroquinerie La Baïta, dont je vous ai déjà parlé!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire