mardi 5 juillet 2011

Sakura & Lovely Gift..


Bientôt bientôt les vacances, je préfère vous prévenir je serai moins présente ici..

Mais je tâcherai de vous faire profiter de quelques découvertes mode, beauté, musique et bien-être...

Pour l'instant je voudrais juste vous parler d'Art de la Table..

Oui je viens de recevoir un petit cadeau ( oui c'est mon anniversaire bientôt :D), d'une de mes soeurs, quelque chose de délicat, précieux et complètement adorable.

Ma tasse de thé, et bien justement le tea time, j'ai donc reçu une "tasse" en céramique ( j'adoore la céramique), une pièce unique faite main par un artisan japonais, c'est délicat et délicieux à souhait et puis il y a des petites fleurs de Sakura et j'ai une passion toute particulière pour les fleurs de cerisiers japonais.

La jeune femme, qui les importe du Japon, ne travaille qu'avec des petits artisans, tout est fait main.

C'est une jolie découverte.
Et puis le Japon et ses artisans ont besoin de nous, alors faites vous plaisir, et en même temps soutenez ses artisans/artistes..

Pour tout voir rendez vous ici sur le site de Sucre Glace.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire