lundi 17 janvier 2011

Une Bonne Adresse, Une Bonne Amie...








C'est sûr 2011, sera une année de succès, j'en suis sûre, peut -être mon côté Madame Irma ;°)


Du coup, nous serons, vous serez de tous les Succès, au milieu de Somptueuses Fêtes, de Mariages heureux et de Tapis Rouge...



Seul hic, vous n'êtes pas encore une Star, et ni Albert E, ni Azzedine A, ni Karl L, ne vont vous faire livrer une de leurs merveilles....

Vous n'avez pas encore, (c'est à venir puisque l'année de tout vos succès!!!!!) les moyens de ces robes de Gala..

Bien heureusement Axelle Bonamy tel "la marraine Fée de Cendrillon" a pensé à vous, nous, moi et........ et à créer "Mabonneamie"!

Ma Bonne Amie, c'est un site internet ( pour les nons parisiennes, je sais que certaines vont en être ravies) mais aussi un très joli Show Room, du côté du Palais Royal.

Ma Bonne Amie, c'est l'adresse où vous trouverez la ROBE, qu'il vous faut pour l'EVENEMENT... Il y a en a pour toutes les femmes, tous les événements, choisies avec soin et goût. Et puis surtout elle ne vous coûtera que la durée de sa location, alors pourquoi se priver de son ptit rêve de Tapis Rouge... :°)

Quelques images du show room, et bien sûr faites un tour sur le site ( qui connaîtra quelques modifications très bientôt)

Pour les non parisiennes, vous pouvez néanmoins louer, la Robe de vos Rêves vous sera envoyée pour votre occasion.

Contactez les de ma part, Axelle et son équipe, vous accompagneront au mieux dans votre choix, et si vous le souhaitez, vous pouvez demander à votre Styliste Privée, de vous y accompagner pour que mon oeil avisé, vous "prodigue" ses meilleurs conseils..

Bien à vous

Amaryllis, Votre Styliste Privée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire