lundi 6 décembre 2010

Wish List........ just for fun


Cher Papa Noël...



Une très jolie robe Maxime Simoens ( ici portée par la non moins superbe Mylene Jampanoï)




Une Délicieuse/Délicate robe Gaelle Constantini

.

Ohhh une paire de chaussures

Laurence Dacade

Un tirage d'une des Merveilles de Jacques Olivar



Ou de cette superbe et sensuelle photo de Bruno Dayan




Une Petite Jupe en Plume ( MANGO)!!!


Un joli, fauteuil 50'S, Because i LOVE 50'S!!!!!



Une robe de Bal lol, chez UNNNNNNNNNGAROOOO

Un très beau Sac, et là c'est un miracle car moi je suis pas vraiment branchée LV....
le joli posé sur la chaise, image de gauche... ;°)
Pareil grosse surprise mais je craque pour la collection Bois de Rose de Dior, là encore très inhabituel chez moi

en or rose of course

Non mais c'est juste pour rire, car je n'ai besoin de rien, ma vie me comble déjà.

Alors juste la santé et la possibilité de continuer encore longtemps à faire tout ce que j'entreprends

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire