vendredi 28 décembre 2012

A lovely "Diptyque" Gift...

Grâce à une de mes délicieuses amies, elle se reconnaîtra, j'ai découvert il y a quelques mois le parfum "Philosykos", une pure merveille, qui sent le "Figuier" je suis, j'ai été envoutée par le raffinement de ce délicat parfum...

Je voue déjà un culte à leur bougie "Feu de Bois", et puis je suis très fidèle à mes parfums ( je tourne avec 2/3 merveilles) selon mon humeur et les saisons of course.

Mais là plus encore que le délicat parfum, c'est le bien joli cadeau, voilà entre mes mains "Philosykos" en version solide, oui un ravissant petit boitier que vous pouvez glisser dans votre sac à main, j'aime l'idée du geste, l'élégance de l'objet..

Et vous, qu'en pensez vous?










Un grand merci à ma précieuse amie ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire