jeudi 4 octobre 2012

Fashion Week!!!!

Cette fois c'est la folle semaine de la Mode Parisienne, qui m'a un peu "éloignée de vous"....

Ok j'ai été un peu déçue de certains des défilés... OUI cela peut arriver!

Alors on parlera de ceux qu'on a aimé  ;)

Andrew GN, que j'ai découvert, invitée pour la première fois à y assister aux Beaux Arts.. Superbe, contemporain et un brun retro 50 ;)

Et puis bien sûr un de mes "ptits" chouchou.. ELIE SAAB toujours et là je vous ai sélectionné mes "looks" préférés...






Elie si vous m'entendez ;)

bien sûr d'autres sont toujours dans mon coeur: Martin, Dries, Vanessa, Stella, Chloé...


voilà voilà...

Bon et maintenant je file préparer ma valise, votre styliste photographe, s'en va prendre en photo une très jolie collection du côté de Cannes... Je vous en dis plus bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire