mercredi 28 mars 2012

Mes Amies ont du TALENT!!!!!!!! Une de PLUS


Mon amie Vanessa, je l'ai connu il y a quelques années, elle prenait un virage professionnel intéressant, sortant de la communication et de l'événementiel sportif..

Pour quelque chose de plus "humain", différents.

Vanessa a reçu plusieurs enseignements. Elle est partie en Thailande, apprendre le massage thai, elle a étudié les massages ayurvédiques, les soins aux huiles essentielles.

Depuis quelques années elle est "massage therapist" dans de très luxueux hôtels dont "le Pavillon de la Reine", place des Vosges.

Moi, je l'avais formée au soin du visage naturel, et oui nous avions été amenées à travailler ensemble sur des concepts beauté/bien-être.

Curieuse de tout et voulant ajouter d'autres cordes à son arc, elle s'est formée en Sophrologie: technique de relaxation qui permet de gérer le stress, les tensions etc...

Et moi et bien je l'appelle au secour quand je suis trop surmenée comme ce moment, entre déplacements en province pour Relooking. Stylisme pour shooting Pub + shooting en tant que photographe pour la maison Gaelle Constantini ( vous verrez ça très prochainement), vernissage de mon expo photo chez Green in the City...
Bref il me faut mon rdv avec Vanessa!!!.

Je vous laisse découvrir son site ici

Et son contact là:
Cabinet : 20 rue Brey paris 17
tel:
06.28.34.20.37


Je vous la recommande vivement, vous serez entre de bonnes mains!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire