jeudi 17 novembre 2011

Le manteau de mes rêves...


Difficile, oui on peut le dire je suis difficile.

Je suis exigente et j'ai aussi très souvent des envies et idées très précises de ce que je veux porter.

J'ai la même exigence pour mes clientes dont je suis la styliste privée..

La petite histoire, depuis l'hiver dernier je cherchais un manteau, une forme particulière, portable de façon casual, mais aussi chic, chaud, élégant et différent...

Et non je ne trouvais pas la perle rare, et puis j'ai rencontré Sandra, en fait Sandra je l'avais rencontré il y a quelques années..

Sandra, elle chine, des merveilles, un oeil exercé, infaillible pour dénicher des merveilles...
Beaucoup de goût, l'habitude depuis sa plus tendre enfance des salles de vente, Drouot et cie...

Bref, Sandra a réalisé mon rêve, elle a déniché MON manteau parfait... j'étais prête à me mettre à la couture pour me le faire, oui, oui, oui j'ai même acheté un magnifique drap de laine, mais ceci est une autre histoire.

En attendant je voulais partager avec vous cette merveilleuse adresse qu'est celle de Sandra.
Sandra et ses "Jolies Robes" pour vous faire une idée le site est ici, oui c'est une boutique en ligne.

Une excellente boutique en ligne.

Bravo à Sandra et encore des millions de merci, pour sa sensibilité, son bon goût et la qualité de sa personne ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire