vendredi 7 octobre 2011

13 jours.....


Oui dans 13 jours, voilà je vais vivre une première, oui le vernissage de ma première expo photo....

C'est une longue et étrange histoire qui m'a amenée là, je suis une artiste...., pleine de doutes et de rêves.

C'est l'histoire de quelqu'un qui voulait juste de temps en temps faire de jolies images, sans prétention aucune, juste pour son petit plaisir...

Des images "toutes simples", sans retouche, comme ça au grès de son inspiration...
Des Images que
je ne pensais jamais vous montrer, oui tout simplement car je n'y pensais même pas, d'autres y ont pensé pour moi...
Alors aujourd'hui c'est "l'heure" de dire MERCI, merci à toutes ces personnes, pour leur soutien, leurs encouragements, car cela doit pas être toujours simple d'être à côté de moi: mon euphorie, mes larmes et mes doutes etc... mes émotions c'est les couleurs de l'arc en ciel ;)

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont soutenus, encouragés et poussés.

A Axelle de chez Ma Bonne Amie, à ma très chère Gaelle de la maison Gaelle Constantini, à Sébastien Payen, à Marie-Anne C et Tara et du fait à Vanessa Bruno.



A ceux qui m'ont ouvert leurs portes des millions de merci à Richard et Christiane, à Pascal du café la Cacahuète à Paris et Jean-Marc du café le Piadon, dans ce petit village du Sud que j'aime tant...


Merci à Laurent Nivalle, dont j'admire le talent, pour ses encouragements..

Des millions de merci à mes modèles préférées, je vous adore: Marion, Sabrina et Céline.


Des millions de merci à Alexandre, d'avoir fait de ce rêve ( euh parfois cauchemars ;°p) une réalité.

A mes amis précieux, je vous aime.


A Rodolphe qui a toujours su et cru en mon potentiel, tu es extra lucide.... ;) et tu sais toujours avant moi ce que je vais faire..


Enfin à ma très chère Pomme, qui elle aussi a toujours voulu croire en "mon talent" et manquera cruellement ce 20 octobre.


Pour vu que de là où elle est, avec ma mère, elles soient fières de moi.


J'espère juste que vous aurez plaisir à regarder ce que j'ai voulu montrer.....




Bien à vous





Amaryllis

4 commentaires:

  1. J'ai hâte d'y être, à ce vernissage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Amrylou!

    Je te souhaite plein de réussites pour cette expo!

    J'aurai bien aimé être là pour voir!
    Un catalogue de l'expo existe? :)

    Bisoux de Beyrouth!
    RK

    RépondreSupprimer
  3. Ma douce, pas de catalogue mais tout sera visible sur le site de la galerie à partir du 20
    je t'embrasse fort, et espere que tout va bien à Beyrouth

    RépondreSupprimer