jeudi 18 août 2011

En pleine forme pour la rentrée avec Julie Ferrez











La rentrée c'est comme la nouvelle année on est toujours plein de bonnes résolutions et hyper motivé...


Pour galvaniser vos projets formes je voulais vous signaler l'arrivée du nouvelle opus de.......

Julie Ferrez, oui sa méthode en édition papier... Toujours aussi efficace, des conseils bien-être, des exercices à la portée de toutes et tous, si si je vous assure, j'ai tout vu, puisque j'étais sur le shooting du Programme Rehab ;)


Donc plus de raison pour ne pas être bien dans sa peau..

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule la Boutique en ligne de Julie est enfin ouverte.. et cela se passe ici

et une chaîne Youtube ici pour ses vidéos

Moi j'ai déjà ma paire de Sketchers, merci Julieeeeeeeeeeee, et je l'emmène partout avec moi, si j'ai pas le temps réellement de "bouger" en voyage, j'aurais toujours le temps de faire un peu de marche rapide... et franchement, c'est efficace, on sent bien le travail musculaire....

Alors vous n'avez plus d'excuses, je vous souhaite une excellente rentrée en pleine forme avec Julie Ferrez.







Cette photo, c'est la mienne, ma couverture à moi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire