lundi 9 mai 2011

Mes Amis ont du Talent 7 eme...



Bonjour, Bonjour,

Non je vous ai pas oublié...
J'étais juste en voyage, un peu d'étranger ça fait du bien, et puis le rythme s'accélère pour votre Styliste privée préférée lol.

Mais je vais tâcher de toujours vous poster, mes bons plans, moods, photos etc....

Aujourd'hui, pas question de Mode, de Cuisine, ou de Créations, mais de Mécanique...

Oui oui et de la belle mécanique, mon amie Florence et son mari, remette en Parfait Etat, de très très jolis modèles...

Un scooter, une voiture de
collection, soyez curieux et faites un tour sur leur site....

Moi j'ai craqué pour les deux modèles précédents ;)


et le scooter couleur LADUREE ( spéciale dédicace à ma chère Christelle)


ps: amis photographes c'est aussi possible pour un shooting ou un tournage, qu'en dites vous....????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire