dimanche 3 avril 2011

Aïny ...Fête le Printemps!!!!



Et oui cela fait plusieurs fois que je vous en parle.

Printemps, détox etc....
Cette nuit une nouvelle Lune.

Bon pour parfaire ma détox ( qui me donne une joie de vivre incroyable) et en voilà une bonne idée à transmettre.. ( pas de soucis de trou de la sécu ;°p)

J'ai profité d'un soin découverte chez mon amie Green in the city..


Je suis allée tester le nouveau produit de la gamme Aïny, entre les mains de la merveilleuse Jessica, j'ai reçu un délectable soin du visage et essayé le soin pour les yeux:
"Tes yeux Illuminés".


Je ne peux rien ajouter de plus que REMARQUABLEMENT EFFICACE, j'avais l'air de sortir de "l'oeuf", oui, oui toute neuve.

Je suis convaincue depuis le début par cette marque, ses engagements, son développement, une fois de plus vous pouvez essayer les yeux fermés, c'est le cas de le dire.

Encore merci à Aïny et Green in the City, pour ce moment paradisiaque.

Voici leur site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire